50 Comments

  1. Merci à toutes celles et ceux qui réagissent à cette vidéo.
    Elle suscite beaucoup d’émotions, et c’est justement pour ça qu’on l’a partagée.

    Cette aide-soignante, de nuit, seule en psychiatrie, fait un geste qui choque certains.
    Mais derrière ce geste, il y a un appel silencieux, une souffrance invisible : solitude, surcharge mentale, insécurité, manque de reconnaissance.
    💡 Ce n’est pas une provocation. C’est le reflet d’un mal-être profond que beaucoup vivent sans pouvoir le dire.

    👉 Chez Soignant Indépendant, on accompagne justement les soignants en détresse, en burn-out, ou qui ne trouvent plus de sens à leur métier.
    Nous proposons des solutions concrètes pour reprendre le contrôle de sa vie pro :
    ✅ Coaching personnalisé
    ✅ Formation pour devenir auto-entrepreneur dans les services à la personne
    ✅ Création de site vitrine pour trouver ses propres clients
    ✅ Soutien d’une communauté bienveillante

    🔗 En savoir plus et réserver un appel gratuit ici : [https://www.soignant-independant.fr/

    💬 Continuons d’en parler. Ce genre de vidéos existe pour mettre en lumière ce qu’on préfère souvent cacher.

  2. C est marrant sa ouvre leurs bouches sur ceux qui bossent la nuit je ne vois pas beaucoup chez les chialeuses qui veulent leur week end bosser de jour

  3. C est honteux que des débiles reels et incompétents accèdent à des postes de soignants …c est rare des soignants intelligents et empathiques comme partout …mademoiselle va passer la nuit sur son outil sans fil et traiter mal des personnes en detresse . Le reflet de cette génération sans âme et sans cerveau .si il fallait être intelligent pour avoir du travail y aurait plus grand monde .

  4. Sa fait 35 ans que je suis en suivie médical et 35 qu il y a un trafique de joyeux pedophile des bonne école arabe français blanche il y a une vrai mascarade cacher derrière les soignant trafique d enfant de sex de justice un cocktail de drogue version medecin du future au paradis le spectacle des clochard combien de personne dans la bouche des medecin a table non pas a manger ou de quoi se loger normalement cas special avec un pedophile vous etes un cas unique qui dois faire des attention qui dois etre sentimantal un jour les experiance du docteur cesserons t ils des cobays j espere sa va mal finir

  5. Ils en ont rien à foutre et vous le montre .
    C'est comme ça qu'ils s'occupent de vos familles dans les maisons d'enfants , les hôpitaux et maisons de retraite.
    Vive la France.
    Bande de pourritures.
    Et ça se la pète plus haut que leur c* en gêneral en plus.
    La preuve.

  6. Alors excusez-moi du peu mais en journée avec l'équipe de 4 c'est exactement PA-REIL
    chambre d'isolment d'expérience, t'appelles pour un besoin urgent que tu sonnes ou pas ça a même pas remarqué que c'était allumé. Oui je dis ça, car pour moi tous ceux qui travaillent là-bas ne sont pas dignes d'être des humains.

  7. Voilà le résultat quand une infirmière prend le traitement d un patient ça promet certaines infirmières foutent rien et après soi disant ça manifeste parce que elles travaillent trop

  8. Quelle honte !! Tu fait des vidéo alors que ton métier de base c'est de t'occuper de tes patients voué a une vocation pour aider autrui c'est la base !
    Ils peuvent avoir une douleur pendant ta vidéo et les surveiller la nuit vérifié qu'ils n'ont pas une crise d'angoisse ,
    Les rassurer au lieu de faire un funck ça ne te sonne pas non ?

  9. C'est donc ça les infirmiers ? Gaver les gens de Tercian et faire des doigts d'honneur sur tiktok / insta ?
    J'ai honte à votre place sincèrement
    .. j'ai honte !

  10. Ma mère est aide soignante dans une maison de retraite . C’est pas toujours facile entre les décès et tout le boulot qu’elle fait accompagner du autre femme pour 96 personne âgée ! Entre tout les boulot elle doivent s’occuper des souffrant nettoyer leur corp mort une fois leur décès les nettoyer etc c’est pas facile et je trouve qu’elle ne sont pas assez payer pour ça cnest regrettable .

  11. .onnasse😅. Ai travaillé en service de crise en psychiatrie. De deux choses l une soit comprends le message " elle se .nculer par le système" ou alors elle s' en .ape le citron?? De toute manière , pas de raison de se montrer aussi vulgaire. Ou alors, parle, punaise. Tu travailles avec des personnes qui ont besoin d' un lien " sain". Si tu communiques ainsi, les pauvres!!!!!! Honteux.

  12. Moi la nuit elles était seul et dormais devant la télé avec deux chaises donc une confortable je dormais pas je voit une chaise libre à côté je me suis installé sans la réveiller j'ai regardé la télé sans la toucher pas moi maniac 40 minute j'ai fait du bruit un peu un reportage reportage avec une 504 et elles c'est réveiller je me suis cherché un verre d'eau elle a rien dit je l'ai pas balancé

  13. La psychiatrie détruit des vies, les cachets sont extrêmement forts en endorment, et ont des effets délétères. Le syndrôme malin des neuroleptiques (SMN ou coup du lapin) provoque des tensions douloureuses dans tout le corps, et vous paralyse tellement cela fait horriblement mal. À long terme cela mène à la maladie de Parkinson, en passant par des phases de dyskinésies tardives.
    Les "soins" sont inadaptés, et si vous refusez de les prendre, des gros bras vous les injectent de force!
    J'ai été interné la première fois pour avoir fait des graffitis, alors que la justice voulait m'envoyer en prison, une "solution" alternative a été envisagée par mon père médecin pour m'interner de force au lieu d'être incarcéré.
    Force à tous les victimes de la psychiatrie !!!
    Si je devais porter plainte (aucun recours en justice ne sera pris au sérieux) la psychiatrie devrait me reverser des indemnités pour tout ce qu'elle m'a fait subir.

  14. Alors c est la nouvelle génération de "soignantes" aux prothèses ongulaires ,aux discussions similaires aux résidents souffrant de démence sénile, qui passent leurs pauses( 10mn? Nannnn 20 devang tik tok) ??
    Qui font des fuck dans leurs virtuels mais flippent de manifester et ne connaissent ni syndicats ni convention collective ??
    Le concours ..normal qu elles l aient ( -30% de candidats au concours aide soignant..)ou font office de sans diplôme..
    Et nos anciens sont maltraités ? Un concours avec un manque de relecture , avec des fautes pareilles ?? Reste au RSA va , maltraitante tu seras.
    Aide soignante depuis 20 ans, bientôt 50 ans.
    J ai honte pour vous et me dis que vous n' echapperez pas à votre Karma.

Leave A Reply