Jour 5 en direction de Perpignan.

Aujourd’hui, nous avons parcouru seulement 10 km. Nous étions motivés à avancer, mais après un ravitaillement à Carnon, il a fallu chercher de l’eau heureusement, nous en avons trouvé à Palavas-les-Flots. Nous nous sommes donc posés au bord du Lez.

À Carnon, nous avons fait quelques rencontres étranges. L’endroit est joli, mais pas très rassurant. Nous avons aussi eu notre petit moment de galère : impossible de traverser une passerelle, et notre deuxième option, passer par la piste cyclable, était également fermée. Nous n’avons pas eu d’autre choix que de prendre la départementale, un peu stressant, mais finalement, nous avons reçu des sourires et des encouragements des automobilistes, des bus et même des camions.

Une fois la piste cyclable atteinte, nous avons aperçu au loin une flamboyance de flamants roses, splendides sous le soleil couchant. Enfin, le soir venu à Palavas-les-Flots, nous nous sommes promenés dans la ville illuminée. Le plus époustouflant reste le phare de la Méditerranée. C’est pourquoi nous avons décidé de profiter d’une journée ici.

Abonnez-vous et continuez de voyager avec nous !

#velo #cycling #reels #france #roulotte #soulhorizon25 #cyclonomade #suisse #switzerland

One, two, three. [Music] Baby, baby, baby, baby. I want you to stay. Baby, you’re here with me.

Leave A Reply