Quand @remigll tombe sur un gigantesque banc de silures en pleine Loire, vers Orléans ! 🐠

➟ Neo est présent sur tous les réseaux :

Neo : https://www.neo.tv/
Facebook : https://www.facebook.com/neotvofficiel
Instagram : https://www.instagram.com/neo.media/
TikTok : https://www.tiktok.com/@neo.tvofficiel
Twitter : https://twitter.com/neotvofficiel
Linkedin : https://www.linkedin.com/company/neo-…

➡️ Pour ne pas rater les prochaines vidéos neo, n’hésitez pas à vous abonner et à activer la cloche 🔔

C’est noir de silure. Regardez-moi ça. Silure. Silure. Et attendez. Attendez les gars, vous êtes pas prêt. Regardez ce qui arrive là. Regardez bien les bœufs. C’est noir de silure. Ouais, devant il y en a aussi. Ouais, mais là le banc les gars, c’est noir de silure. C’est fou. C’est fou. Ils sont partout. Oh la quantité !

23 Comments

  1. Mais putain ça se bouffe non ?! on on dit que c’est le goût de la terre que la truite mais est-ce que ça se bouffe franchement bref faire un business pour les gens qui besoin de manger non besoin de manger les truite c’est c’est un truc peu connu de rue de dodu d’eau douce

  2. C’est quoi le problème c’est quoi le problème on les bouffons ou on les, on les bouffe, on les bouffe, on a qu’à les bouffer les bouffons. Putain ça déconner

  3. à l'époque ! enfin 30-40 ans dans tous les reportages sur les pécheurs ils disaient que c'est une saloperie ce poisson ! Faire des trophées c'est cool mais pour moi pas de relâche pour ce poisson !

  4. Les gens insultaient mes amis pêcheurs qui les sortaient pour les tuer sur la rive, quand on voit les dégâts dans nos fleuves , lacs et rivières ces mêmes gens disent aujourd’hui qu’ils avaient pas tort !

  5. À Orléans les magistrats usent de la torture physique en vous plaçant en détention provisoire sans vous soigner puis de torture psychologique en vous faisant croire que vous serez soigné si vous avouez un crime que vous n'avez pas commis, c'est une insulte aux droits de l'homme et personne n'est là pour défendre le citoyen, ni le procureur général ni l'IGPN , ni la cour européenne des droits de l'homme , rien vous êtes totalement à la merci de policiers et de magistrats qui ne respectent ni la loi ni la dignité humaine, cette ville est une tâche sur le plus beau pays du monde.

Leave A Reply