Abonnez-vous à notre chaîne pour ne rien manquer 👉 https://urlr.me/Z3thGb

🌟 Restez à l’affût des news sur l’Équipe.fr 👉 http://ow.ly/5etn30qnKgp
📲 Abonnez-vous à notre offre numérique 👉 http://ow.ly/wjz230qqgaU
📺 Regardez La chaîne L’Équipe 👉 http://ow.ly/GE3O30qqg19

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux :

🔵 Facebook 👉 http://ow.ly/fWOD30qnKgK
🐦 Twitter 👉 http://ow.ly/d7Ya30qnKh1
📸 Instagram 👉 http://ow.ly/NTtx30qnKhh
👻 Snapchat 👉 http://ow.ly/XGkv30qqfYg
🎮 Twitch 👉 http://ow.ly/sWHt30qqg8M

———-

L’Équipe, c’est :

Le premier titre d’information sportive en France, avec une couverture inégalée.
La première chaîne gratuite 100% sport en France, offrant un contenu exclusif et diversifié.
Le leader de l’information sportive en ligne, avec plus de 10 000 reportages réalisés et une présence dans plus de 100 pays.
Chaque jour, plus de 300 journalistes sont sur le terrain, dans toutes les disciplines sportives, pour vous offrir une expérience immersive et complète de l’univers sportif.

Rejoignez-nous pour vivre la passion du sport comme jamais auparavant !

—————–

#sport #lequipe #highlights #football #tennis #cyclisme #biathlon #rugby #CopadelRey #RealMadrid #Barça #psg #om #lyon #lille #monaco #sports #ligue1 #equipefrance #championsleague #europaleague #coupefrance #mercato #transferts #ronaldo #messi #neymar #mbappe #benzema #griezmann #dembélé #tourdefrance #rolandgarros #jo2024 #basketball #handball #volley #coupedumonde

Tout simplement exceptionnel. Benoît Saint-Denni vient de signer une performance monstrueuse en éteignant Benil Darius en à peine 16 secondes à l’UFC 32. Ce que BSD a fait cette nuit à New York, c’est juste historique. Ce n’est pas un simple highlight. C’est le chaos le plus rapide de l’histoire pour un français à l’UFC et l’un des plus rapides tout court comparable aux références absolu que son Conor McGregor face à José Aldo en 13 secondes ou bien George Masvidal face à Benascren en 5 secondes. La séquence est complètement dingue. Darius perd un instant l’équilibre sur un low kick et là BSD déclenche une gauche chirurgicale qui éteint les lumières immédiatement. Et ce alors qu’en face ce n’est pas un prospect. C’est Benéil Daruche un vétéran confirmé, l’un des combattants les plus solides du top 10 des poids légers qui n’a jamais été dépassé aussi vite. Évidemment, cette victoire accélère tout pour le français. BSD était dans une phase de reconquête depuis sa défaite contre Moicano en 2024. Il a regagné la confiance contre Prépolec et puis contre Ruffy. Mais là, il ne s’est pas simplement contenté de gagner. Il a envoyé un véritable message en pulvérisant le 9e de la catégorie. Sportivement, ça le propulse directement dans la discussion pour le top 10 et peut-être même un peu plus haut. La preuve, d’Ana White, juste après le combat, lui a adressé un will talk, nous parlerons comme pour lui promettre une entrée imminente dans le top 10. En tout cas, cette victoire est une masterclasse, probablement la plus belle de toute la carrière de BSD à 29 ans. Il vient de rappeler qu’il n’est pas seulement un guerrier mais un véritable danger pour n’importe qui dans la catégorie.

19 Comments

  1. Par contre il ne met pas ko après une perte d’équilibre, il lui met un crochet du gauche qui le met à moitié ko et ensuite il éteint d’une frappe au sol ! Je n’ai pas vu de kick qu’il faut perdre l’équilibre

  2. C’est quoi ce résumé. C’est Saint Denis qui perd l’équilibre sur un low kick de Dariush. Saint Dénis se « relève », contre Dariush qui voulait en profiter et lui colle un droite. Vous regardez comment les combats à l’équipe ? Et après vous les faites comment vos résumés ? Sous substance? ou alors c’est de la pure incompétence?

  3. Bsd est arrivée beaucoup trop en retard le problème c’est que contre un tchétchène il pourra pas faire grand chose c’est triste à dire mais on sait qui a pris le contrôle de l’ufc ..

Leave A Reply