40 Comments

  1. A gauche toute
    Le 30km heure est largement dépassé
    Échappement absent
    Tout va bien vous pouvez polluer et produire du CO2 😢
    2rmmerde

    Essence pas assez chère….

  2. Bien joué bel exemple maintenant :
    1)Penses à tes propres conséquences, un véhicule immobilisé ce n'est rien en comparatif de ce que tes parents auraient pu ressentir si t'avais chuter vers un mur.
    2) Il existe des routes fermées ou c'est beaucoup plus simple d'expérimenter
    3) et dernier point, va te faire foutre pour ce comportement j'aurais espéré qu'il t'arrête et confisque ta p'tite bécane

  3. Ces jeunes roulent sur des motos sans éclairage, sans rétroviseurs, très bruyantes car non conçues pour rouler sur route mais sur circuits de motocross et de ce fait non homologuées. Ils prennent et font prendre de TRES GROS RISQUES pour les autres autres usagers tant sur route que sur les trottoirs ainsi que pour eux-mêmes. D'autant plus qu'ils ne doivent ni avoir le permis de conduire ni d'assurance, et sûrement sans casque ni vêtements dédiés à la pratique de la moto. De toute façon, aucune assurance n'accepterait de les couvrir pour rouler sur route .
    Cette vidéo postée est le reflet de la déliquescence de la société française. Des " parents" qui mettent au monde ces jeunes sans les doter d'une éducation sur les bonnes tenues et conduites en toutes circonstances au sein de la famille et la société. La société des adultes et la justice, négligences ou démissionnaires dans leurs fonctions de prévention et de répression. Tous ces défauts d'éducation, de culture, de bienséance, de respect engendrent le déclin de notre civilisation. Nous voyons tous les jours la sauvagerie primitive se remettre en place avec ses maux, pleurs et malheurs.

  4. D'ailleurs, après UNE voîte DEUX mises en gardes; s'il s'avère que ces jeunes provoquent des accidents, il me semblerait normal qu'ls soient d'office reconnus coupables et fautifs des dégâts engendrés et aient à supporter AVEC leurs parents tous les montants financiers. Je vous assure qu'ils se tiendraient droit les fois suivantes et cela calmerait les autres à potentiellement emprunter leur mauvais chemin.

  5. D'ailleurs, après UNE voîte DEUX mises en gardes; s'il s'avère que ces jeunes provoquent des accidents, il me semblerait normal qu'ls soient d'office reconnus coupables et fautifs des dégâts engendrés et aient à supporter AVEC leurs parents tous les montants financiers. Je vous assure qu'ils se tiendraient droit les fois suivantes et cela calmerait les autres à potentiellement emprunter leur mauvais chemin.

  6. Vous êtes vraiment inconscient, du prix de la vie de la vôtre et celle des autres !
    Un abrutis comme vous, a provoquer un accident il y a 14 ans. Depuis je suis invalide. Il ne sait même pas arrêté pour me secourir. Mon rêve l'avoir entre mes mains pour lui faire payer mes souffrances physiques et intellectuelles !!!

Leave A Reply