Une famille part en camping-car pour explorer le Pays basque de l’intérieur. Traditions, gastronomie, marchés, fêtes locales… Ce carnet de route documentaire nous plonge dans un été fait de rencontres humaines, de découvertes et d’émotion. Un autre regard sur une région vivante et fière.

👍 Likez cette vidéo si vous aimez les voyages vrais et humains
🔔 Abonnez-vous pour d’autres documentaires familiaux sur la France
💬 Partagez en commentaire : quel coin du Pays basque vous fait rêver ?

29 Comments

  1. 😊😊..En tout cas, bravo à ce génial et gentil Papa, tout ça sans énervement et sans hausser le ton, même pas avec les deux pimbêches au bord de la piscine 😅..Et je ne dis pas ça parce que je suis un homme 😅, mais faut reconnaître qu'il s'en est sorti comme un chef le papa !

  2. incroyable le papa, mais les vacances avait l'air bien plus drole sans la mere….besoin de foutre une autorité meme en vacances alala….

  3. J'étais tellement détendu quand le père était seul avec ses enfants malgré les aventures qu'il gérait tres bien.
    Et venue le stresse a l'arrivée de "maman".

  4. Les touristes étrangers là qui ne veulent pas les gosses à cause du Covid…. Mais restez chez vous n’allez pas en vacances ? Mdrrrr

    Ça a détraqué le cerveau des gens

  5. Je veux la suite 🤣
    Par contre sur cette vidéo la mère insupportable elle m’a énervé du début à la fin 😑
    Il mérite tellement mieux vue comment il est top le père 👌
    (Je n’ai pas retenue les prénoms 🤣😝)

  6. Quelle belle famille 😮 ,un papa super gentil ,une maman courageuse qui a un peu de mal à lâcher prise …😊 et des enfants adorables 😊
    Les vacances en camping car on a vécu ça en famille nous aussi. Traverser la belle France de long en large avec nos deux garçons pendant quinze ans nous a laissé des souvenirs plein nos têtes.
    Oui la France est belle et même si aujourd'hui la visiter en camping car est devenu plus compliqué il reste toujours possible de stationner "sauvagement" sans embêter où se faire embêter…
    Mais ca se prépare un minimum bien sûr . Nous avons toujours alterné entre les camping et des endroits sauvage bien souvent au bord de l eau pour que les enfants se baignent.

  7. 8m’47..il n’y a pas de coronavirus en plein air, abruties. Le virus se prendrait dans les sanitaires, les loquets de porte. En tout cas, dans les lieux fermés.😢

Leave A Reply