Découvrez également l’actualité people en direct sur notre site internet :
Site web : https://www.alexdecrypte.com
Et pour une collaboration, vous pouvez nous contacter à l’adresse : ceo@alexdecrypte.com
Lisez cet article au format texte :
—————————————————-
Le jeune cycliste Simon Millon retrouvé mort à son domicile à 24 ans. Comme l’a rapporté La Nouvelle République du Centre ce mercredi 2 avril 2025, Simon Millon a été retrouvé sans vie chez lui à l’âge de 24 ans. La veille, le jeune cycliste breton s’était illustré aux Boucles Guéronaises dans le Morbihan. Une disparition soudaine qui a provoqué un choc dans le milieu du cyclisme amateur breton et tourangeau. Comme l’a rapporté La Nouvelle République du Centre et Le Télégramme ce mercredi 2 avril 2025, Simon Millon est décédé à l’âge de 24 ans, alors qu’il venait la veille de participer aux Boucles Guéronaises dans le Morbihan, une course cycliste qu’a remportée grâce à son aide son coéquipier Louis Hardouin. Le corps du jeune coureur, qui évoluait sous les couleurs du Guidon Châlettois, club de Nationale 1 de Châlette-sur-Loing (Loiret), a été retrouvé sans vie à son domicile à Tours en début d’après-midi ce 31 mars 2025.
Simon Millon, un jeune coureur “généreux et combatif”, très apprécié de ses coéquipiers
Pour l’heure, les causes et circonstances de la mort de Simon Millon restent inconnues. Son équipe amateure de haut niveau – la seule formation de la région Centre-Val de Loire dans l’élite non professionnelle – a annoncé la triste nouvelle, rappelant que le jeune homme était “généreux, combatif, loyal, très apprécié de ses coéquipiers, des encadrants et des dirigeants du club”. “Simon était un pilier incontournable et membre de l’équipe de N1 de 2019 à 2023 puis cette année en 2025”, peut-on lire dans un communiqué, qui salue les “grandes qualités qui l’avaient vu triompher sur de nombreuses épreuves dont Manche Atlantique et le Tour des Deux-Sèvres”. La disparition de Simon Millon, “un grand choc difficile à surmonter pour sa famille”
La mort soudaine – et encore non expliquée – de Simon Millon, ancien coureur d’Adris Morbihan GOA, a suscité “un grand choc, difficile à surmonter pour sa famille, ses amis et équipiers, mais tous auront à cœur d’honorer sa mémoire sur les prochaines compétitions”. Comme le complète Le Parisien, malgré une carrière brutalement interrompue, son palmarès était brillant, avec une victoire en 2024 sur le Tour des Deux-Sèvres, une double victoire de Prix de Châlette et de l’AME, du Grand Prix de Loches en 2022 ou le Criterium d’Amboise en 2023 et Manche-Atlantique en 2024. Il laisse derrière lui ses parents, son frère Tanguy et sa sœur Mallaury, ainsi que sa petite amie Lou. #SimonMillon #Cyclisme #Drame #Jeune #24Ans #Disparition #Tragédie #Sport #Vélo #Athlète #RIP #Deuil #Famille #Enquête #France #Hommage #EspoirSportif #CommunautéCycliste #Soutien #Prévention
23 Comments
Quelle tristesse de partir à cet âge.
Est t'il mort d'une mort naturelle??
On ne se pose pas les bonnes questions… sans vouloir offenser sa mémoire…
RIP 😱🙏❤️
Triste nouvelle 😢
Combien d'injections ????
injection experimentel comme les autres foulles?
La piquouse
Mort de quoi ??
Beaucoup de pourriture dans ces commentaires pour accuser sans preuve un jeune coureur que vous ne connaissez même pas.
Une condamnation pour diffamation vous ferez du bien.
Vous êtes de belles ordures
Pour quelle raison les coureurs cyclistes ne sont pas plus suivis par les médecins ???
Sincères condoléances.
Normalement la médecine doit des explications…
Merci Pfizer !
Dopage égal danger !
PAUVRE GARÇON REPAUSE EN PAIX
Dopage certainement.. 😢
Je souhaite simplement que ce ne soit pas à cause de certains produits. Un de mes amis très proches a fait du cyclisme à haut niveau, il m'a bien expliqué que tous ces champions sont chargés… Lui-même ayant été obligé de recourir à ces moyens quand il faisait de la compétition…
Est ce que c'est lui qui a tournè dans me before you??????
La piqouse magique…merci Pfizer
Doucement svp avec vos commentaires. Peut-être le dopage, en effet, c'est courant, certes, surtout dans ce milieu, mais on peut aussi décéder brutalement d'autre chose, même jeune. J'ai perdu, il y a très longtemps un copain très jeune, d'une rupture d'anévrisme (pas très courant à 26 ans) et il avait une vie très saine. Attendons les résultats avant de se précipiter dans des conclusions (qui ne vous appartiennent pas). Pensez à ses proches..
D’immenses ordures ici ,qui va porter plainte contre ces vulgaires merdes !!!!!
Depuis Les fléchette beaucoup de grands sportifs partent
Faut interdire course pro et haut niveau