Pour bien démarrer cette nouvelle saison, nous vous proposons un focus sur l’équipe Arkéa – B&B Hotels. Découvrez leurs forces, leurs ambitions et leurs nouveautés pour l’année à venir !

💬 Partagez vos impressions en commentaires et n’oubliez pas de vous abonner pour ne rien manquer de nos previews et autres analyses !

Suivez-nous sur nos réseaux pour encore plus de contenu exclusif :

📸 Instagram : bidoncolle51
🎶 Tiktok : bidon.coll
🐦 X : bidoncolle51

À très vite pour plus de previews et d’infos sur vos équipes favorites !

4 Comments

  1. La 22e place ne m’étonne pas !Malheureusement pour eux, c’est certain qu’ils seront en pro team en 2026 (pour moi, Arkéa n’aurais jamais dû monté et à toujours eux ce niveau de 2e division).
    J’attend de Costiou comme Maxime mais également de deux autres coureurs :
    – Venturini, 3eme du classement de la coupe de France cette année, il a été très régulier. Je le vois faire de même l’an prochain et pourquoi pas en claquer une belle !
    – Cristian Rodriguez, pourquoi aller chercher une victoire en échappée sur un Giro ou une Vuelta. Cette année, il a fait de belle CPE en étant je crois toujours ou presque dans le top 20 ou 10 du général et cela dans l’anonymat.
    Pour finir, j’espère qu’Arnaud pourra revenir à un bon niveau, pour moi Arkéa doit l’amener sur le Giro avec un beau train. C’est une course qu’il affectionne particulièrement (en le voit au niveau des victoires). Mais avant ça, il devra retrouver la confiance sur des coupe de France ou sur Paris-Nice, on l’a vu sur le tdf, il a encore la caisse de faire top 3 d’un sprint wt

  2. Bonjour, tres bonne videos très complete et je suis assez d'accord avec ce que vous dites. Cependant concernant les entrants vous avez oublier Emanuel Houcou cycliste prometteur avec un tres bonne vitesse de pointe.

  3. Encore une très belle analyse. Je pense qu'un duo Mozzato-Sénéchal peut aller chercher des points sur des flandriennes non World tour ou au Tro Bro Léon…sauf si Arnaud De Lie y participe

Leave A Reply