A la frontière de la Savoie et de la Haute-Savoie, le col des Aravis est le col séparant la commune de La Clusaz au nord-ouest en Haute-Savoie de celle de La Giettaz au sud-est en Savoie. Il constitue le point de passage le plus bas traversant la chaîne des Aravis, à 1 487 mètres d’altitude.
Escaladé quarante deux fois par les coureurs du Tour, de France, c’est à ce col mythique que nous avons décidé de nous attaquer lors de notre dernier séjour à Annecy.
#hauteloire #LePuyenVelay #velay #cyclisme #ffc #cyclotourisme #ffct #cyclismefeminin #cyclista #cyclistlife #cyclingcouple #velo #sportapres50ans #megamo #MondoVelo #ucpv #vivreveloaufeminin #federationfrancaisedecyclisme #Annecy #HauteSavoie #Alpes #montagne #sportful #dtswiss #gopro
10 Comments
Un col magnifique.
Chaque nouvelle vidéo, est encore plus belle que la précédente BRAVO !
Bravo pour cette nouvelle vidéo. J'ai bien aimé le commentaire avec vos deux voix off et aussi du live. J'aurais réduit un peu la durée pour descendre à une quinzaine de minutes. Je ne vous ai pas sur Strava. A bientôt !
Belles images de la montagne !
L'un de mes tours préférés ! Merci !
j'ai regardé avec beaucoup de plaisir ces belles images (bien que je sois Annécien et cycliste aussi! bravo) – Juste une précision la piste cyclable entre Annecy rive ouest du lac est Ugine a été construite sur l'ancienne voie de chemin de fer
Belle vidéo mais je pense qu'il ne faut pas abuser des transitions. Ca pique un peu les yeux. Merci pour ce partage ❤
Combien de temps pour ces 100 kms ? Et quel braquets avez vous ? Merci
Bonjour même à 60 ans on peut monter les cols😊 si ça vous rassure..lol
Belle video❤ assez d accord sur les transitions😂 continuez👏