31 Comments

  1. Les camions la doublent par la droite parce qu'elle est à 30 dans la voie du milieu mdr… Après je suis d'accord avec elle sur les limitations abracadabrantesques et changeantes avec les radars juste sur la bonne portion pour te piéger…

  2. Franchement c'est abusé l'amende , un rappel a la législation routière pour cette pauvre dame aurait été suffisant . Même si je peste aussi contre ce genre de personne souvent sur la file du milieu . Mais dans son cas , nous percevons plus une erreur de conduite , elle reconnait qu'elle est en tort tout de même .

  3. Une vraie plaie les squatteurs de la voie du milieu, voire de gauche, alors que les voies les plus à droite sont libres sur plusieurs centaines de mètres. Dès que je prends l'autoroute et en roulant à la vitesse limite autorisée, je rencontre une grande quantité de ces squatteurs, sans clignotant bien sûr. Ils ont sûrement des difficultés articulaires pour manœuvrer le volant et les clignotants !

  4. Cette règle de la voie centrale est complètement ridicule. C’est beaucoup plus sécuritaire de rester au centre quand il n’y a personne d’autre au cas où il y aurait incursion d’un animal traversant la route. Pour la cause des bouchons, on peut en reparler, ce n’est pas quelqu’un voyageant à la limite de vitesse qui en est responsable.

  5. Je suis d’accord, mais…… Les automobilistes n’ont jamais tort. Les autres font des choses bien plus terrible que moi, j’ai tord, mais ! Toujours, mais…

  6. Quel est estime heureuse moi j’aurais mis plus cher au niveau PV car c’est inadmissible de rester au milieu quand on a trois voies sur autoroute on roule à droite une fois avoir dépassé. Bar moi 135 € et qu’elle arrête de parler des routiers pour justifier son écart.

  7. Le pognon le pognon la carotte il va finir colonel a cette allure et sa femme elle conduit comment comme il dit c'est grave mais il mets quand meme l'amende il est beau le blaireau

  8. Le certificat d'assurance n'est plus obligatoire depuis longtemps en Europe continentale… Par contre la vignette pour les français derrière le pare-brise, c'est d'ailleurs assez risible.
    "Dans quels pays ai-je besoin de la carte verte?
    Le principe est le suivant: pour que vous puissiez conduire votre véhicule à l’étranger, ce dernier doit se conformer aux règles en matière d’assurance automobile du pays en question. Vous pouvez conclure une assurance-frontière ou prouver, en présentant la carte verte, que votre assurance responsabilité civile automobile répond à ces exigences.

    Dans la plupart des pays européens, votre plaque de contrôle constitue une preuve suffisante que vous êtes correctement assuré. Dans certains pays, cependant, vous devez également emporter la carte internationale d’assurance.

    C’est le cas par exemple pour l’Albanie, la Bosnie-Herzégovine, le Maroc, la Moldavie, le Monténégro, la Macédoine du Nord, la Serbie, la Turquie, la Tunisie, l’Ukraine et la Biélorussie.

    En Italie et dans les Balkans, la carte verte est encore souvent demandée au moment de passer la frontière et en cas d’accident. Dans tous les cas, il est toujours pratique de l’avoir sous la main, car elle contient toutes les informations nécessaires au traitement d’un éventuel sinistre. "

  9. Je me demandais où étaient les policiers que j'ai appelés quand j'ai eu un home-jacking avec agression et vol il y a 3 semaines… Merci de m'avoir dit que trop d'interventions ce soir là, impossible de venir, de rappeler le lendemain…. et le lendemain même chanson!
    C'est mieux d'être sur la route au soleil que de se déplacer en pleine nuit en hiver.
    Alors…. qui faut il appeler en cas de problème grave?

Leave A Reply